Quelles sont les heures d'arrivées & de départ ?
Le checkin (arrivée dans le logement) est possible à partir de 17h et le check-out (départ de logement) doit être fait au plus tard à 10h.
Comment se déroule la remise des clés ?
Pour vous garantir une certaine flexibilité et une remise des clés sans contact, nous avons mis en place un système d’ouverture de porte automatique à code.
Suite à votre réservation, vous recevez un code unique, généré automatiquement par notre système, qui vous permettra d’accéder facilement au logement.
Le parking est-il inclus ?
Cela dépend des appartements, merci de vous référer aux fiches appartement pour savoir si le parking est inclus.
Les serviettes de bain sont-elles fournies ?
Oui, les draps et les serviettes sont fournis ainsi que les torchons pour la cuisine.
Le ménage est-il inclus dans le séjour ?
Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.
Annulation de location
Toutes les réservations sont définitives et non remboursables.
Les animaux sont ils autorisés ?
Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans nos appartements et maisons pour des raisons d’hygiène.
Est-il possible de fumer dans les logements ?
Il est strictement interdit de fumer dans les logements.
Puis-je organiser des fêtes dans le logement ?
Non, merci de respecter le logement et de ne pas organiser de fêtes ou rassemblement au sein de celui-ci
Est-ce que je peux avoir une facture pour mon entreprise ?
Oui, nous pouvons sur demande vous fournir la facture liée à votre séjour pour votre comptabilité.
Est-ce que vous êtes joignable durant le séjour ?
Oui, vous pouvez nous joindre via les coordonnées affichées sur la page contact du site, par téléphone/Whatsapp