a

FAQ

Confiez-nous l'intendance de votre propriété en bord de Mer.

Questions Fréquentes

Quelles sont les heures d'arrivées & de départ ?

Le checkin (arrivée dans le logement) est possible à partir de 17h et le check-out (départ de logement) doit être fait au plus tard à 10h.

Comment se déroule la remise des clés ?

Pour vous garantir une certaine flexibilité et une remise des clés sans contact, nous avons mis en place un système d’ouverture de porte automatique à code.
Suite à votre réservation, vous recevez un code unique, généré automatiquement par notre système, qui vous permettra d’accéder facilement au logement.

Le parking est-il inclus ?

Cela dépend des appartements, merci de vous référer aux fiches appartement pour savoir si le parking est inclus.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, les draps et les serviettes sont fournis ainsi que les torchons pour la cuisine.

Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.

Annulation de location

Toutes les réservations sont définitives et non remboursables.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans nos appartements et maisons pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les logements ?

Il est strictement interdit de fumer dans les logements.

Puis-je organiser des fêtes dans le logement ?

Non, merci de respecter le logement et de ne pas organiser de fêtes ou rassemblement au sein de celui-ci

Est-ce que je peux avoir une facture pour mon entreprise ?

Oui, nous pouvons sur demande vous fournir la facture liée à votre séjour pour votre comptabilité.

Est-ce que vous êtes joignable durant le séjour ?

Oui, vous pouvez nous joindre via les coordonnées affichées sur la page contact du site, par téléphone/Whatsapp

Création et référencement du site par Mon Site en Ligne

Connexion